Nos agences MATÉRIELS d'occasions Recrutement

Motoculteur et engins
pour biner la terre mécaniquement près de Rouen

Pour retourner la terre sans avoir à la faire manuellement à la bêche, utilisez des engins de motoculture adaptés et demandez-nous conseil.

Nous disposons d’une très large gamme de motoculteurs et motobineuses puissants et fiables pour vous simplifier la vie. Ainsi et pour préparer la terre avant de mettre vos semis de gazon ou de plantations, investissez dans un outil mécanique pour retourner et labourer la terre avec précision.

Selon la nature de votre terrain et en fonction du travail de la terre que vous souhaitez réaliser, nous vous orientons vers le matériel agricole et équipement de labourage qui correspondra parfaitement à vos attentes.

Nos magasins mettent également à votre disposition des équipements pour couper le bois, broyer vos végétaux ou encore remorquer vos déchets verts.

Motobineuse thermique

Pour retrouver et labourer la terre mécaniquement, une motobineuse est un outil léger et peu large qui vous permettra d’intervenir sur petit à moyen terrain. Les fraises de la motobineuse griffent, retournent et ameublissent la terre afin de vous permettre de planter ensuite tout ce que vous souhaitez. Cet outil vous permettra également d’intervenir sur plusieurs niveaux de hauteur en positionnement l’éperon arrière de façon plus ou moins profonde : en surface pour désherber votre jardin, en profondeur pour intégrer facilement à la terre compost et engrais (moteur à 2 ou 4 temps de 3,5 à 6CV).

Produit Morel Espaces Verts

Motoculteur thermique

Un motoculteur à essence est puissant et vous permettra de réaliser vos travaux de labourage en profondeur. La terre est ainsi aérée et sera ainsi plus facile à aplanir si votre terrain est irrégulier. Le moteur d’un motoculteur en 6 ou 8 CV et ses différentes vitesses de travail vous permettront de traiter des surfaces de 500 à 3000m2. Pour vous protéger des cailloux et débris qui peuvent être projetés, équipez-vous d’un rotovator qui dispose d’un carter de protection à l’arrière.