Nos agences MATÉRIELS d'occasions Recrutement

Souffleur de feuilles
pour nettoyer vos espaces extérieurs à Rouen

Afin de nettoyer vos grands espaces verts extérieurs jonchés de feuilles, brindilles et débris végétaux, faites confiances aux équipes de Morel Espaces Verts pour trouver le modèle correspondant à vos besoins et à votre budget : souffleur de feuilles, aspirateur souffleur broyeur…

En effet, si vous n’intervenez pas à temps, de la mousse et des mauvaises herbes pourraient s’amasser et se développer…

En investissant dans un souffleur ou aspiro souffleur de feuilles de marque Stihl, vous pouvez intervenir sans fatigue et rapidement pour enlever les feuilles même humides du jardin, des aires de circulation, des trottoirs ou des parkings.

Choisissez votre appareil à feuilles professionnel selon la surface à traiter et veillez à disposer d’une performance suffisante : capacité d’aspiration variable de 8 à 15m3/minute, vitesse du souffle (de 150 à 490km/h), système anti-vibrations ou coefficient de broyage élevé pour broyer les feuilles jusqu’à 16 fois.

Découvrez également dans notre magasin tous les outillages pour tailler vos haies ou tondre la pelouse de façon automatique grâce à nos robots tondeuses.

Souffleur de feuilles électrique

Le plus économique sur le marché, le souffleur de feuilles électrique convient aux petites surfaces à traiter. En effet, vous devez rester branché à une alimentation électrique et ne pouvez par conséquent pas vous éloigner de votre source électrique pour pouvoir l’utiliser.

Produit Morel Espaces Verts

Souffleur de feuille thermique

Ce souffleur à feuille thermique dispose d’un moteur à essence. Plus lourd qu’un modèle électrique, il vous permet de vous éloigner comme vous le souhaitez et en complète liberté. Choisissez par exemple un souffleur à dos pour le porter comme un sac à dos et ne pas trop vous fatiguer les bras.

Aspirateur souffleur broyeur

C’est Le nec plus ultra des souffleurs de feuilles ! Equipés d’un broyeur, les feuilles sont déchiquetées afin de ne plus avoir de déchets verts volumineux. Votre sac ne se remplira plus aussi rapidement et vous n’aurez plus à aller aussi souvent à la déchetterie. Vous pouvez également employer les feuilles broyées pour votre potager ou pour votre compost !